Choisissez votre pays et votre langue
///ITIL 4 Specialist: Create, Deliver & Support
ITIL 4 Specialist: Create, Deliver & Support

ITIL 4 Specialist: Create, Deliver & Support

La formation ITIL 4 Create Deliver and Support permet aux participants de comprendre comment intégrer différents flux et activités de valeur pour créer, fournir et prendre en charge des produits et services informatiques, ainsi que des pratiques, méthodes et outils pertinents. La formation fournit au candidat une compréhension de la performance du service, de la qualité du service et des méthodes d’amélioration. La formation couvre l’intégralité du programme du module Create, Deliver and Support et prépare tous les participants à l’examen ITIL v4 CDS.

La certification ITIL 4 Specialist CDS est l’une des conditions préalables pour pouvoir accéder à la désignation de ITIL 4 Managing Professional, qui évalue les connaissances pratiques et techniques du candidat sur la manière de gérer avec succès des services, des équipes et des flux de travail reposant sur l’IT.

ITIL 4 ITIL 4 Specialist CDS est une formation présentielle de 3 jours et inclut l’examen permettant d’obtenir la certification ITIL 4 Create Deliver and Support.

Le module ITIL 4 Specialist Create, Deliver & Support sera mis en ligne le 8 novembre 2019.

Objectifs

À la fin de la formation, les participants doivent:

Comprendre comment planifier et créer une chaîne de valeur des Services pour créer, fournir et soutenir les Services
Savoir comment les pratiques ITIL contribuent à la création, à la fourniture et au support à travers le SVS (Système de Valeur des Services) et les chaînes de valeur.
Savoir créer, fournir et soutenir les services.

Public cible

Quiconque souhaite poursuivre son parcours de formation et certification dans la gestion des services informatiques
Responsable ITSM actuel ou futur,
Praticien d’ITSM qui gère le fonctionnement de produits et de services informatiques et numériques
Les responsables de la fourniture de Services de bout en bout
Tout certifié ITIL souhaitant développer ses connaissances.

Examen
Nombre de questions: 40
Type de questions: QCM
Note: 40 points maximum
Taux d’admissibilité: 70% ou plus
Durée: 90 minutes (113 pour les non-bilingues)
Examen à livre fermé
Langue: Anglais

Le candidat doit avoir réussi l’examen ITIL 4 Foundation auparavant et suivi une formation agréé pour ce module.

L’examen de certification a lieu le 3è et dernier jour de la formation, dans l’après-midi. Les participants devront se munir d’un ordinateur portable pour pouvoir passer l’examen en ligne.

Pré-requis

Le candidat doit avoir obtenu la certification ITIL® 4 Foundation. Le matériel de pré-lecture sera envoyé en amont, les participants sont encouragés à l’étudier avant le début de la formation. Une bonne connaissance de l’anglais est obligatoire.

Matériel pédagogique

Le matériel pédagogique suivant est inclus dans la formation ITIL 4 Specialist CDS :

Lecture préparatoire

La lecture préparatoire comprend un guide d’étude fournit en amont et disponible en ligne.

Supports pédagogiques ITIL 4 Specialist CDS

Ce classeur contient des exercices et des solutions, des examens blancs ainsi que des astuces et conseils pour l’examen.

This handout contains exercises and solutions, CDS test-exams and hints & tips for the Examination.

Examen ITIL 4 CDS

Nombre de questions: 40
Type de questions: QCM
Note: 40 points maximum
Taux d’admissibilité: 70% ou plus
Durée: 90 minutes (113 pour les non-bilingues)
Examen à livre fermé
Langue: Anglais

Le candidat doit avoir réussi l’examen ITIL 4 Foundation auparavant et suivi une formation agréé pour ce module.

L’examen de certification a lieu le 3è et dernier jour de la formation, dans l’après-midi. Les participants devront se munir d’un ordinateur portable pour pouvoir passer l’examen en ligne.

Calendrier des formations Inter-entreprises ITIL 4 Create, Deliver & Support

QRP International organise des formations et certifications ITIL 4 Create, Deliver & Support de qualité, reconnues et accréditées dans toute l’Europe dont au Luxembourg.

NiveauDuréeLangueDateVilleMontant
ITIL - Create, Deliver and Support3 DaysEnglish10-11-12 February 2020Luxembourg1650Réserver
ITIL - Create, Deliver and Support3 DaysEnglish15-16-17 June 2020Luxembourg1650Réserver
ITIL - Create, Deliver and Support3 DaysEnglish14-15-16 September 2020Luxembourg1650Réserver
ITIL - Create, Deliver and Support3 DaysEnglish7-8-9 December 2020Luxembourg1650Réserver

PLUS D’INFORMATIONS

Souhaitez vous recevoir plus d’informations sur le parcours et les modules ITIL 4?
Si vous avez des questions ou souhaitez recevoir de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.

Prénom*
Nom*
Email*
Téléphone*
Votre message